LES SOINS TECHNIQUES POUR LE VISAGE

LE JETPEEL

Le Jet Peel permet de pratiquer sans injection et sans douleur
plusieurs soins en une seule et même séance :
- Peeling mécanique
- Drainage lymphatique
- Infusion de principes actifs (vitamines et acide hyaluronique)

Aucune éviction sociale

  • C’est une question de couches de peau. Lors d’un soin classique, les cosmétiques agissent uniquement sur notre épiderme, le Jetpeel a lui, le pouvoir de projeter des actifs à l’entrée du derme (là où tout se passe). Il permet de faire infuser à travers la peau des principes actifs, sans aucun contact, par l'intermédiaire d'un jet de fines gouttelettes propulsées à haute vitesse. (barophorèse).

    Ce procédé est inspiré de l’aéronautique.

  • Le Jet Peel peut être pratiqué sur tout type de peau aussi bien chez les femmes que chez les hommes pour :

    - Coup d'éclat avant un évènement.

    - Traitement du vieillissement cutané globalement.

    - Traitement de la sècheresse cutanée.

    - Comblement partiel des ridules.

    - Traitement des grains de milia.

    - Traitement des pores dilatés.

    - Traitement des troubles de pigmentation et tâches

    - Traitement du teint terne.

    - Traitement de l'acné

    - Traitement de la rosacée.

    - Traitement des rugosités et cicatrices.

  • Diagnostic + Drainage Lymphatique + BioPeeling + Infusions d'actifs

  • Comprend une séance de Jetpeel Classic + une extraction des comédons sous vapeur

  • Comprend une séance de Jetpeel Classic + une application de Booster Ready Médical * avec massage facial.

    *Le Booster est encapsulé sous atmosphère stérile (Nanosomes, microsphères) qui le protègent des protéases endogènes et permettent une pénétration cutanée optimale. La combinaison de deux molécules, agit dans la lutte contre l’hyperpigmentation, l’amélioration de ridules, les rides et la texture, l'acné, ainsi que la guérison des cicatrices atrophiques de la peau et de kératoses bégnignes.

LE DERMAPLANING

Le dermaplaning est un peeling mécanique qui permet d’éliminer en douceur les cellules mortes, les impuretés et le duvet du visage en grattant délicatement la couche supérieure de la peau à l’aide d’une lame de scalpel chirurgical stérile. Cette exfoliation physique déclenche le processus de régénération cellulaire, la production de collagène, améliore la texture, l’uniformité et l’éclat de la peau en plus de permettre une meilleure absorption des soins topiques. Il s’agit également d’une excellente alternative pour les peaux sensibles aux autres types d’exfoliation.

120 euros la séance d’une heure comprenant un nettoyage doux, la technique du Dermaplaning et masque soin avec massage.


    • Le dermaplaning est utilisé comme un soin exfoliant et va agir comme un gommage ou un peeling classique. Ainsi il retire les peaux mortes et limite les microkystes.

    • Accélère la régénération cellulaire. Relance la régénération cellulaire, booster la production de collagène et d’élastine et ainsi retarde et ralenti l’apparition des rides et ridules.

    • Apporte de l’éclat. La circulation sanguine est activée et la première couche de l’épiderme est retirée et dévoile une nouvelle couche de peau « neuve ». Cette nouvelle peau sera plus éclatante, dites bye-bye au teint terne !

    • Désincruste en profondeur. Le dermaplaning est souvent prisée des peaux mixtes à grasses car il nettoie les pores en profondeur et permet également de diminuer la taille de ces derniers sur le long terme.

    • Améliore la pénétration des soins. La première couche de l’épiderme retirée permet à vos soins de mieux pénétrer dans les couches profondes de votre peau.

    • Améliore la texture de la peau. Point bonus pour les make-up addict, votre maquillage s’applique et s’estompe mieux et le rendu est plus net.

  • Si on passe une lame de rasoir sur l’épiderme pour retirer les peaux mortes, cela veut dire que l’on retire aussi le duvet. En effet, l’un ne va pas sans l’autre. La peur de se retrouver avec de la barbe est souvent votre crainte principale. MAIS, lors de ce soin, je ne touche pas à la pilosité dite “hormonal”, c’est pour cela que je ne passe pas sur le duvet des lèvres par exemple (si besoin, et pour éviter toute démarcation, une épilation à la cire est inclus lors de la séance).

    • Le dermaplaning ne présente pas de danger à proprement parler. On veille juste à ne pas réaliser cette technique toutes les semaines comme une exfoliation classique, personnellement à chaque changement de saison ou lorsque vous sentez votre peau asphyxiée.

    • Une mise en garde aux personnes ayant une peau acnéique. La peau acnéique présente du relief et est fragile. Le dermaplaning pourrait vous irriter ou vous pourriez vous blesser et bloquer le processus de cicatrisations des boutons. Patientez, vous aurez tout le temps de le faire plus tard.

    • Les peaux qui sont très sensibles.

    • Je déconseille en période de grand froid ou de grande chaleur sur les peaux fines. Le Dermaplaning revient à enlever “le toit d’une maison” et donc la protection de la peau pendant un laps de temps.

Précédent
Précédent

Drainage Lymphatique

Suivant
Suivant

Manucures et Sourcils